Qui suis-je ?
Je m’appelle Laura, j’ai 31 ans et je suis une franco-espagnole ayant récemment déménagé à Londres.
Mon univers mêle anticipation, dystopie et science-fiction — une manière de donner voix aux futurs incertains qui naissent des fractures de notre société.
Il était essentiel pour moi d’écrire les histoires qui m’ont manqué en grandissant : des héroïnes fortes et affirmées ainsi que des personnages queer sans concessions. Des récits accessibles à tous et captivants, mais toujours traversés par des questions essentielles sur le monde qui nous entoure.
En tant que personne neuro-atypique, la lecture a souvent été mon refuge et l’écriture mon échappatoire. Aujourd’hui, je suis heureuse de pouvoir partager avec vous une part de ce monde intérieur.
En dehors de l’écriture, je pratique la street photography sous le nom de 63bpm, je compose du post-punk, je cours après mon chien quand il vole quelque chose dans la poubelle… et j’essaie d’être une humaine à peu près fonctionnelle (sans grand succès).
Merci à chaque personne qui prendra le temps de plonger dans mon univers et de suivre les aventures de Kiev et de ses amis à bord de l’Icarus.
N’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour rester informé·e de mon actualité et de mes prochaines parutions.