Ça y est : Origins : Le Soulèvement est enfin sorti !
Vous pouvez vous le procurer ici en français et ici en anglais ! Et pour couronner le tout, j’ai reçu les versions papier définitives, fraîchement livrées.
C’était très particulier d’avoir mon roman entre les mains, de voir tout ce travail auparavant dans un fichier Word dématérialisé devenir enfin quelque chose de palpable. Le chemin aura été long, bien plus long que je ne l’aurais jamais imaginé au moment où j’ai pris la décision de publier cette histoire. Il aura fallu être autrice et éditrice, traductrice et développeuse web… Et malgré mes heures de travail, je sais qu’il restera toujours quelque chose à faire.
J’ai eu tellement de rebondissements : une couverture qui ne s'alignait pas, des problèmes de mise en page incompréhensibles, des erreurs que j’ai loupées… C’est ça, être indépendante : on essaie au mieux d’éviter les coquilles, mais il en reste toujours. Certaines m’ont d’ailleurs été remontées par mes lecteurs ARC, merci à eux ! Les premières critiques sont arrivées, et elles sont tellement positives ! Je ne m’y attendais pas. C’est une sensation très particulière de lire les avis de personnes qu’on ne connaît pas, de se dire qu’elles ont pris le temps de lire puis de poster une critique.
Et maintenant que le livre est disponible, on pourrait penser que le plus dur est derrière moi… mais une nouvelle étape commence : la promotion ! Et pour ça, j’ai besoin de vous. Je serais tellement heureuse que vous partagiez le mot autour de vous, que ce soit en offrant le livre pour Noël ou simplement en le mentionnant dans une conversation. Poster vos avis sur Amazon, Goodreads, StoryGraph, Babelio, Instagram, TikTok, Facebook… Le moindre mot peut aider.
J’ai si hâte que vous lisiez ce livre… En attendant, il est l’heure pour moi de retrouver Kiev dans les corrections du tome 2 !